Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie-Laurence
Blog de Marie-Laurence
Publicité
19 septembre 2007

- Critique sur une œuvre que j’ai vue! -

Le 15 juillet dernier, j’ai eu la chance d’assister à la première mondiale du spectacle de Gad Elmaleh qui se tenait à la salle Wilfrid Pelletier, à la place des Arts. La Salle était bondée! Cet humoriste de 37 ans, marocain, est peu connu encore au Québec mais a été nommé personnalité de l’année 2006 en France. Dans son One Man Show qui s’intitulait ‘‘Papa est en haut!’’, il raconte ses difficultés en sport, se compare au blond (qui est un concept de perfection), confie ses failles qui sont aussi les nôtres... C’est un humoriste qui interagit beaucoup avec le public. Lors de son spectacle, à la demande du public, il a fait allusion à son DVD ‘‘L’autre c’est moi’’. On a reconnu une foule totalement fan de Gad Elmaleh qui disait les répliques en même temps que lui. C’est à quel point on a pu voir que les gens étaient accrochés à son DVD! J’ai passé une super belle soirée, à rire sans arrêts!! Voici pourquoi Gad Elmaleh est mon humoriste préféré!! Spectacle suggéré pour tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mariahhhh c'était tellement une belle soirée, on a eu trop de plaisir. Il faut absolument retourner le voir si il revient au Québec, tk jtm fow fow fow de..... Moi! :)
Publicité